Erreur PHP pour utilisateurs non enregistrés

Tout ce qui concerne la création et les mise à jour du site à faire, correction des bugs, etc...
Venez aider pour la mise en place de la v3 du site...

Erreur PHP pour utilisateurs non enregistrés

Message par rec le 24 Jan 2010, 20:56


Bonjour,

Je viens de m'inscrire juste pour signaler une petite erreur PHP qui n'apparaît que pour les utilisateurs non-enregistrés au moment d'ajouter un message au forum (je suppose qu'elle est provoquée par le captcha, qui du coup ne s'affiche pas correctement) :

Code : Tout sélectionner
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /posting.php on line 1294: mt_rand() expects parameter 1 to be long, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3841: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3251)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3843: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3251)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3844: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3251)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3845: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3251)

Comme cette erreur empêche les visiteurs occasionnels de poster (et donc de signaler le problème), peut-être que les admins ne l'ont pas remarquée :wink:

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
rec
Membre
Membre
 
 
Messages: 1
Inscription : 24 Jan 2010, 20:52
Localisation : Paris
Mercis envoyés: 1 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Erreur PHP pour utilisateurs non enregistrés

Message par delphiki le 24 Jan 2010, 21:32


Merci pour l'info rec.

Je vais essayer de regarder d'où ça vient !
Never trust user input.
Image Mon compte Twitter - Image Celui de U-Sub
Avatar de l’utilisateur
delphiki
Admin
Admin
 
 
Messages: 5707
Inscription : 14 Oct 2007, 03:02
Localisation : Lyon
Mercis envoyés: 189 fois
Mercis reçus: 938 fois
Sexe: Homme

Re: Erreur PHP pour utilisateurs non enregistrés

Message par Keller le 05 Fév 2010, 17:06


J'en profite pour vous signaler une erreur sur le Capcha quand on a rentré plusieurs foi notre mot de passe. (j'ai changé de navigateur et j'ai pas regarder mon mot de passe, quand je l'ai trouvé je devais rentré le Capcha, mais on ne pouvait le voir).

Voili Voilou !
Bla bla bla
Avatar de l’utilisateur
Keller
Subber
Subber
 
 
Messages: 433
Inscription : 07 Jan 2010, 18:04
Mercis envoyés: 9 fois
Mercis reçus: 4 fois
Sexe: Homme

Re: Erreur PHP pour utilisateurs non enregistrés

Message par delphiki le 05 Fév 2010, 17:11


Ouais, je suis au courant de ça aussi, mais vraiment pas le temps de regarder en ce moment. ;)
Never trust user input.
Image Mon compte Twitter - Image Celui de U-Sub
Avatar de l’utilisateur
delphiki
Admin
Admin
 
 
Messages: 5707
Inscription : 14 Oct 2007, 03:02
Localisation : Lyon
Mercis envoyés: 189 fois
Mercis reçus: 938 fois
Sexe: Homme


Retour vers Question relative au forum ou au site de U-sub


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)