trombinoscope

Tout ce qui concerne la création et les mise à jour du site à faire, correction des bugs, etc...
Venez aider pour la mise en place de la v3 du site...

trombinoscope

Message par wahwah le 18 Oct 2007, 19:33


voila, j aime les photos, en tout genre, et je me suis dit, pourquoi ne pas faire un trombi de nos membres sur le fofo: p


en gros, on creer un "topic" ou sous forum" ici, intitulé trombinoscope,

et tout ceux qui veulent poster les tites tetes le pourront dedans,

Et surtout, un forum Visible,QUE par les posteurs de photos :p

tu ne posts pas tu ne vois pas

donc une demande d acces pour le trombi apres avoir prealablement send la dite photo au modo du sujet.

j ai creer un trombi, dans ma guilde de jeu sur wow, et y a aujourd hui + de 200 photos .

c est bon enfant, et ça sort de l ordinaire , c est pourquoi je met cette idée ici aussi .


Qu en pensez vous ?

ps : pour ceux qui n auraient pas compris, il suffit juste de créer une "categorie " supplementaire, et la mettre en visuel par un rgoupe specifique etc, au pire me mp pour les demarches phpb:p
wahwah
 
 

Message par wahwah le 22 Oct 2007, 23:00


non je m en fou du private^^ c est juste pour responsabiliser a la base c est tout ^_^
wahwah
 
 

Message par @urios le 22 Oct 2007, 23:53


Moi je suis contre, car n'importe qui pourra voir ta tronche et pourra s'amuser avec.
Dans la mesure où mon image m'appartient, moi je participerai pas c'est certain :)
J'aime pas trop me faire connaitre comme ça facilement par internet ^^
Ya déjà un long historique sur moi dans Google alors :lol:
@urios
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 208
Inscription : 10 Oct 2007, 11:06
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois
Skype: peghorse

Re:

Message par betiz22 le 13 Nov 2007, 03:38


peut etre mais t"est pas obligé de mettre ton visage sur la photo,ca peut etre une simple image qui pourrait te representer..
ChTiPowA a écrit :Moi je suis contre, car n'importe qui pourra voir ta tronche et pourra s'amuser avec.
Dans la mesure où mon image m'appartient, moi je participerai pas c'est certain :)
J'aime pas trop me faire connaitre comme ça facilement par internet ^^
Ya déjà un long historique sur moi dans Google alors :lol:
+++...Ainsi va la vie, elle te demande beaucoup d'efforts, fortifie ton esprit, il te faut battre et rebattre ton score...+++

ooObeTiZOoo..2Bcrw.92i.
Avatar de l’utilisateur
betiz22
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 320
Inscription : 09 Oct 2007, 23:48
Localisation : 92i (hauts de seine)
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois


Retour vers Question relative au forum ou au site de U-sub


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité