Mon Oncle Charlie Saison 2 - Sous-titres

Team All About Subs

Mon Oncle Charlie Saison 2 - Sous-titres

Message par karlo2105 le 20 Déc 2010, 11:35


Bonjour

J'apprécie le travail de sous-titrage de team Mr. Bo Jingles de "Two and a half men". C'est pour cela que je me suis inscrit ici. Etant un grand fan de cette série j'ai récupéré tous les épisodes VOST-FR disponibles.
Comme il me manquait les saisons 2 et 3 en VOST-FR, j'ai pas mal cherché sur Internet les sous-titres de la saison 2 et il me manque encore 4 épisodes de cette saison pour qu'elle soit complète : 20, 21, 22, 24. Cela m'a pris 10 jours pour corriger, compléter, adapter et synchroniser les sous-titres de la saison 2 car comme vous le savez, les différentes teams ont fait cette saison.
Cette semaine je me lance sur la saison 3 pour avoir la série complète car je n'aime pas la VF.

Si je puis me permettre, est-ce que qqn. a ces 4 sous-titres des épisodes 20, 21, 22 et 24 de la saison 2, sinon où les trouver. J'ai tout cherché.

Merci de votre compréhension
karlo2105
Membre
Membre
 
 
Messages: 2
Inscription : 20 Déc 2010, 11:23
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Mon Oncle Charlie Saison 2 - Sous-titres

Message par The Lovers le 20 Déc 2010, 22:24


Hello,

Désolé de ne pouvoir t'aider pour les subs qu'il te manque, mais par contre au cas ou tu n'aies pas vu sur d'autres sites, la Mr. Bon Jingles Team ayant perdu 50% des ses effectifs en trad/relec sur 2.5 men, recrute (1 ou 2 traducteurs/relecteurs : 200 césures en tout) avant la reprise de janvier, sinon nous ne pourrons malheureusement continuer le sous-titrage de la saison 8 de la sitcom.

Si t'es motivé et que ça te dit, envoie moi un MP.

@++
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
The Lovers
Ancien Subber
Ancien Subber
 
 
Messages: 411
Inscription : 23 Avr 2008, 21:11
Localisation : Est France
Mercis envoyés: 107 fois
Mercis reçus: 248 fois
Sexe: Homme

Re: Mon Oncle Charlie Saison 2 - Sous-titres

Message par karlo2105 le 21 Déc 2010, 01:37


Hello

Je vous aurais bien aidé mais étant donné qu'il m'a fallu quasi deux semaines pour compléter, corriger et synchroniser les sous-titres de la saison 2 que j'ai trouvé un peu à gauche et à droite, je ne sais pas si je vous serais utile. Il n'y avait que l'épisode 23 de la saison 2 qui était synchronisé d'avance.
Si ça peux vous faire avancer le schmilblick, je suis prêt à faire la relecture des sous-titres et éventuellement traduire. Cela veut dire quoi 200 césures en clair?
Au faite, j'utilise le logiciel libre et multiplateforme Gaupol Subtitle Editor pour correction et synchronisation de sous-titres et Avidemux pour incrustation de sous-titres.

Si qqn. a la saison 2 sur DVD, ce serait bien d'extraire les sous-titres en SRT et les poster sur le Web, car j'ai trouvé les sous-titres de toute la saison 3 en FR issus de DVD. :D

Bien à vous.
karlo2105
Membre
Membre
 
 
Messages: 2
Inscription : 20 Déc 2010, 11:23
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Mon Oncle Charlie Saison 2 - Sous-titres

Message par Hk49 le 05 Jan 2011, 22:02


Bonsoir et surtout Bonne année ;)

suite à ton dernier message The lovers j'aimerais savoir si vous poursuivez le sous titrage de la saison 8.

Merci ;)
Hk49
Subber
Subber
 
 
Messages: 1109
Inscription : 29 Oct 2010, 21:05
Mercis envoyés: 164 fois
Mercis reçus: 116 fois

Re: Mon Oncle Charlie Saison 2 - Sous-titres

Message par smiiil le 18 Nov 2011, 18:22


... 1 an plus tard Image

si recherche toujours d'actualité, j'peux les ripper s'tu veux... ça fait un an aussi d'ailleurs que j'dois m'faire des synchro WEB-DL :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
smiiil
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 51
Inscription : 29 Mai 2011, 13:38
Mercis envoyés: 43 fois
Mercis reçus: 8 fois


Retour vers Two and a Half Men


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)