Kyle xy 309 (vf Dispo !!)

Team 6th Race

Re: Kyle xy 309 (vf à venir)

Message par dinky42 le 11 Mars 2009, 20:50


A votre avis

la saison 3 passera quand en France sur M6 ?

(peut-etre jamais ?)
dinky42
 
 

Re: Kyle xy 309 (vf à venir)

Message par clems4ever le 11 Mars 2009, 22:08


ou a la rentrée, ou vers décembre
clems4ever
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 67
Inscription : 05 Fév 2009, 20:11
Mercis envoyés: 2 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Kyle xy 309 (vf à venir)

Message par BelXander le 12 Mars 2009, 01:41


Ça m'étonnerais qu'ils la passent sur M6.
Plutôt sur W9.
Vu que M6 n'a jamais diffusé les premiers épisodes de Kyle XY, ça serait quand même surprenant qu'ils ne passent que la saison 3.
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme

Re: Kyle xy 309 (vf à venir)

Message par drweir le 12 Mars 2009, 10:52


Oui en tant que traductrice débutante (depuis 4 épisodes de Kyle à présent), je peux vous dire que monter un sous-titre n'est certainement pas une chose aisée ! :?
Et si on veux faire de la qualité il ne faut pas précipiter les choses car chaque détail est passé en revue au point et à la virgule prés, oui oui c'est la vérité chers amis.
Donc soyez patients et ensuite vous pourrez vous vanter de pouvoir regarder l'épisode avec les meilleurs sous-titres qui soit. :wink:

En ce qui concerne la fin annoncée de la saison, qui comme je le pressens va finir comme ça sans dénouement :( , ce qui serait sympa de faire (même si BelXander gagne au lotto :lol: ) c'est de monter genre une fin type épisode écrit et posté sur le forum et qui en serait une digne de ce nom rien que pour nous qui suivons la série depuis le début.
Qu'en penses-tu Belxander ? Et les autres biensûr... :?:
Avatar de l’utilisateur
drweir
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 255
Inscription : 13 Jan 2009, 20:57
Mercis envoyés: 11 fois
Mercis reçus: 18 fois

Re: Kyle xy 309 (vf à venir)

Message par BelXander le 12 Mars 2009, 16:30


Bah, comme il a déjà été dit, la possibilité de finir la série par une fan-fiction est envisageable. Mais le truc, c'est qu'on ne sait pas ce que les scénaristes avaient prévus, que certains points sont encore bien obscurs, et que rien ne nous dit que le dernier épisode nous apporte des réponses permettant de faire une suite potable.
Pour le moment, j'avoue que si je devais faire une fan-fic sur Kyle XY pour conclure la série, je ne saurais pas vraiment comment la créer. A l'inverse d'autres séries qui laissent de nombreuses (ou au moins qq'unes) possibilités pour enchainer, là, ça me parait bien plus compromis.
Après, si vous avez des idées, n'hésitez pas à les proposer (après le 10ème et dernier épisode plutôt, ça serait mieux ^^).
Mais en l'état, je ne suis vraiment pas chaud pour me lancer sur une FF Fin de Kyle XY.
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme

Re: Kyle xy 309 (vf à venir)

Message par clems4ever le 12 Mars 2009, 18:12


sans voulioir speeder les choses, je pense qu'il faudrait deja que l'on revoit sarrah et foss dans la ff et que l'énigme de latnok soit élucidé (pour ca, il y a bcp de possibilité)
clems4ever
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 67
Inscription : 05 Fév 2009, 20:11
Mercis envoyés: 2 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Kyle xy 309 (vf à venir)

Message par MiniBen314 le 12 Mars 2009, 19:14


­ a écrit :Moi je regarde quand j'ai le temps, Vendredi 23 heures ça me va car en général je rentre vers 3-4h du mat' donc j'ai des chances d'avoir les sst pour mon retour (en comptant le retard à l'aide de statistiques et d'un test du chi² afin de vérifier que pour une valeur seuil alpha de 0.05 les résultats sont concordants :roll: , ça vous apprendra à parler d'exams :mrgreen: ).

Puis si il gagne au Loto il pourra acheter les derniers épisodes de la série, puis les traduire et enfin nous les diffuser. :D



Ah ah, j'ai plus maths depuis l'année dernière !
C'est fini pour moi les probas !! hihihi

Maintenant c'est génétique, immunologie, cycle cellulaire, biochimie, biophysique... :?

Ouais je sais je suis complètement HS.
Avatar de l’utilisateur
MiniBen314
Subber
Subber
 
 
Messages: 1398
Inscription : 10 Sep 2008, 23:30
Mercis envoyés: 21 fois
Mercis reçus: 207 fois

Re: Kyle xy 309 (vf à venir)

Message par Arcueil le 12 Mars 2009, 19:39


­ a écrit :(en comptant le retard à l'aide de statistiques et d'un test du chi² afin de vérifier que pour une valeur seuil alpha de 0.05 les résultats sont concordants :roll:

avec combien de degrés de liberté ? =p
This is Legen...wait for it... dary!!

L'Homme prévoit, Dieu rit.
Avatar de l’utilisateur
Arcueil
Ancien Subber
Ancien Subber
 
 
Messages: 804
Inscription : 14 Oct 2007, 00:59
Localisation : Paris
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Kyle xy 309 (vf à venir)

Message par ­ le 12 Mars 2009, 21:15


Ah mince j'ai zappé les degrés de liberté, pas ma faute si moi aussi je ne fais plus de proba depuis plus d'un an...


Autrement MiniBen314, Pharma ou Médecine? Puis tant que tu n'as pas de BioCell ou de BioMol ça va. :lol:
­
 
 

Re: Kyle xy 309 (vf à venir)

Message par gunners1414 le 12 Mars 2009, 23:57


slt les gars...

La semaine derniere c'etait bon le mercredi soir et cette fois jeudi soir que 85% :mrgreen:
On va pas se plaindre mais bon... quoique.... :roll:

Ce sera bon dans la nuit ou non ??? sans vous mettre la pression bien sur... :mrgreen: je vous encourage....
gunners1414
 
 

Re: Kyle xy 309 (vf à venir)

Message par Haldis le 13 Mars 2009, 00:11


gunners1414 a écrit :slt les gars...

La semaine derniere c'etait bon le mercredi soir et cette fois jeudi soir que 85% :mrgreen:
On va pas se plaindre mais bon... quoique.... :roll:

Ce sera bon dans la nuit ou non ??? sans vous mettre la pression bien sur... :mrgreen: je vous encourage....


Si tu avais lu le sujet correctement, tu saurais que cette semaine certains membres de la team ont des emplois du temps chargés. Par conséquent, les sous titres devraient sortir Vendredi.

Voila ce que tu aurais dû lire en lisant tout le topic :

BelXander a écrit :Par contre, pour recentrer le sujet, sur l'avancement du sous-titre, j'ai bien peur que pour cet épisode le sst ne sorte plus tard qu'à notre habitude.

En effet, cette semaine, en raison d'un emploi du temps chargé (IRL) de la part des membres de la team, surtout aujourd'hui, et demain, nous ne pensons pas pouvoir finir le sous-titre pour ce soir, et surement pas pour demain. (absence totale de plusieurs membres jeudi, et ce pour toute la journée (examens, et soirée))

Donc nous vous prévenons d'entrée, le sst est annoncé pour Vendredi 13 entre 18 et 23h.
(bon, par contre je vous avertis, si à 23h j'apprends que j'ai gagné au loto, vous me reverrez pu... :arrow: :lol: Je plaisante. :mrgreen: )

Désolé pour ce retard, mais je pense que vous comprendrez que des examens passent avant un sst, et nous tâcherons de nous rattraper pour le dernier épisode de la série, où la semaine sera plus cool, pour la plupart des membres de la team. :wink:
Haldis
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 47
Inscription : 13 Jan 2009, 21:13
Mercis envoyés: 2 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Kyle xy 309 (vf en cours)

Message par mcfly le 13 Mars 2009, 02:01


­ a écrit :Autrement MiniBen314, Pharma ou Médecine?


Il est en fac de biologie. :wink:
mcfly
Subber
Subber
 
 
Messages: 1111
Inscription : 02 Oct 2008, 21:32
Mercis envoyés: 29 fois
Mercis reçus: 34 fois
Sexe: Homme

Re: Kyle xy 309 (vf à venir)

Message par MiniBen314 le 13 Mars 2009, 06:22


­ a écrit :Ah mince j'ai zappé les degrés de liberté, pas ma faute si moi aussi je ne fais plus de proba depuis plus d'un an...


Autrement MiniBen314, Pharma ou Médecine? Puis tant que tu n'as pas de BioCell ou de BioMol ça va. :lol:


Yep, fac de bio. Et heu, Immuno et cycle cellulaire, c'estd e la bio cell.
Et la Bio Mol c'était au 1er semestre, quoi que je crois qu'on en a un peu aussi au deuxième semestre mais c'est pas très clair... lol
Avatar de l’utilisateur
MiniBen314
Subber
Subber
 
 
Messages: 1398
Inscription : 10 Sep 2008, 23:30
Mercis envoyés: 21 fois
Mercis reçus: 207 fois

Re: Kyle xy 309 (vf en cours)

Message par guilhem19 le 13 Mars 2009, 17:18


Vendredi 4h et ils sont toujours pas sortis ! Je trouve sa inadmissible, faire passer des examens avant le sous-titrage de kyle xy, non mais vous n'avez pas honte !

Non je déconne :mrgreen: y a pas de soucis, on attendra le temps qu'il faudra. Perso je suis tellement un impatient que depuis un moment je les regarde des leurs sortis en vo sans sub. Mais je les regarde toujours une deuxième fois dès que les subs sont sorti pour être sur d'avoir bien tout compris^^ Bon courage a vous :D
guilhem19
Membre
Membre
 
 
Messages: 4
Inscription : 29 Jan 2009, 00:40
Mercis envoyés: 72 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Kyle xy 309 (vf en cours)

Message par BelXander le 13 Mars 2009, 19:01


guilhem19 a écrit : Perso je suis tellement un impatient que depuis un moment je les regarde des leurs sortis en vo sans sub. Mais je les regarde toujours une deuxième fois dès que les subs sont sorti pour être sur d'avoir bien tout compris^^ Bon courage a vous :D


Il n'y a rien de mieux que de regarder sans sous-titre (ou au pire avec des sst VO) pour s'améliorer dans la compréhension de l'anglais.
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme

PrécédentSuivant

Retour vers Kyle XY


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron