WarnerBros suivi par NBC

Archive des annonces générales...

Re: WarnerBros suivi par NBC

Message par Luan le 01 Mars 2009, 20:58


Comme cela a déjà été dit, les mails sont plus là pour faire peur qu'autre chose. Ils ne risquent rien à envoyer des mails... Une action rapide pour (éventuellemtn) quelques dégats dans la communauté du sub.

Supposons qu'ils aillent plus loin et qu'ils fassent fermer des sites, je doute que le sub va s'arrêter et ils le savent. Ca fera juste un peu plus chier aux subber & aux "visionneurs" mais le sub continuera d'exister. Je doute qu'ils fassent quelque chose en sachant que ça ne fera pas "taire" les subbers.

C'est un peu le coup de la dernière chance qu'ils font là... Du moins, c'est l'impression que j'ai moi.

Il y avait eu pleins d'actions pour d'autres sujets illégaux et qui ont fait peur à tout le monde et il ne s'est strictement rien passé.

Et dans le pire des cas, pourquoi ne pas faire héberger les subs dans un pays ou il n'y aurait pas de problème ?

Bye !
Bleach, c'est ma drogue :P
Avatar de l’utilisateur
Luan
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 22
Inscription : 11 Oct 2008, 21:51
Localisation : Genève
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: WarnerBros suivi par NBC

Message par Yoo le 01 Mars 2009, 22:40


Grîshnak ce que je pense qui les énerve le plus c'est justement qu'on en fait pas un business.

Ils disent qu'on leur "vole" leur "clientèle" parce qu'on offre des srt de qualité gratuit et rapidement, je pense que c'est ça qui passe mal chez eux :P.
Yoo
Avatar de l’utilisateur
Yoo
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 81
Inscription : 19 Jan 2009, 20:52
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: WarnerBros suivi par NBC

Message par Grishnakh le 01 Mars 2009, 22:43


Bah on n'a qu'à les vendre si ça peut leur éviter un ulcère, à ces pauvres petites majors :lol:
~ Lézard Haché ~
Grishnakh
Ancien Subber
Ancien Subber
 
 
Messages: 2222
Inscription : 08 Mai 2008, 04:07
Mercis envoyés: 122 fois
Mercis reçus: 269 fois
Sexe: Homme

Re: WarnerBros suivi par NBC

Message par Néfret le 01 Mars 2009, 23:03


Pour les pays où il serait éventuellement possible d'héberger les str :

http://www.copyrightfrance.com/hypertext/berne2.htm

Edifiant...

PS: ça nous a bien fait rire avec kaddrik quand je lui ai envoyé le lien...
"Nous avons de nos jours plus d'hommes de droit que de droits hommes" Georg Christoph Lichtenberg, Le miroir de l'âme
Avatar de l’utilisateur
Néfret
Ancien Subber
Ancien Subber
 
 
Messages: 20
Inscription : 19 Août 2008, 20:50
Localisation : Nord (59)
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: WarnerBros suivi par NBC

Message par Grishnakh le 01 Mars 2009, 23:07


Y'a pas besoin de bouger alors :mrgreen:
~ Lézard Haché ~
Grishnakh
Ancien Subber
Ancien Subber
 
 
Messages: 2222
Inscription : 08 Mai 2008, 04:07
Mercis envoyés: 122 fois
Mercis reçus: 269 fois
Sexe: Homme

Re: WarnerBros suivi par NBC

Message par Néfret le 01 Mars 2009, 23:12


Grîshnak a écrit :Y'a pas besoin de bouger alors :mrgreen:


Ben si... les pays en verts sont signataires du traité donc c'est les autres qui ne protègent pas les oeuvres... la liste tout en bas de la page est très restreinte donc.
"Nous avons de nos jours plus d'hommes de droit que de droits hommes" Georg Christoph Lichtenberg, Le miroir de l'âme
Avatar de l’utilisateur
Néfret
Ancien Subber
Ancien Subber
 
 
Messages: 20
Inscription : 19 Août 2008, 20:50
Localisation : Nord (59)
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: WarnerBros suivi par NBC

Message par Grishnakh le 01 Mars 2009, 23:22


Ah ouais merde.
L'Afghanistan ou l'Iraq, ça peut être pas mal :lol:
~ Lézard Haché ~
Grishnakh
Ancien Subber
Ancien Subber
 
 
Messages: 2222
Inscription : 08 Mai 2008, 04:07
Mercis envoyés: 122 fois
Mercis reçus: 269 fois
Sexe: Homme

Re: WarnerBros suivi par NBC

Message par TomTom le 02 Mars 2009, 01:23


Bonjour,

j'ai voulu savoir sur d'autres sites si c'était la même...
SubWay impossible d'acceder au forum, je reessayerais plus tard ...
Seriesub, on a retire mon sujet et quand je l'ai relance on ma gentiment expliqué pas de commentaire pour le moment, en effacant la partie ou je parlais des courriels de la warner et de nbc ...
Ok pas besoin de s'alarmer, mais deja d'autres sites stoppent leurs " activités " donc ...
TomTom
 
 

Re: WarnerBros suivi par NBC

Message par Kad le 02 Mars 2009, 10:29


POur ce qui concerne U-sub, pour le moment on continue comme jusqu'a maintenant...

De toute façon, je suis certains que ls majors trouveront un jour qu'elles ont d'autres solutions pour enrayer l'épidémie que d'attaquer tous les sites.

les solutions sont multiples mais en gros ;
diffusions en streaming officielle des séries, avec publicité, comme nbc, tnt, fox le font sur leur site americain, ils pourraient faire pareil dans tous les pays...
perso, cela me tentera plus d'avoir acces aux zods que je veux par ce biais que de dl n'importe ou, sans jamais etre sur de la qualité...

De toute facon, orange a deja compris le truc, en faisant payer un abonnement assez raisonnable, vous pouvez deja avoir pas mal de truc officiel, tres peu de temps apres leur sortie uc... je pense que les FAI vont faire bouger les choses...la nature meme du net va faire bouger les choses...

il suffit de regarder en 15ans ce qui s'est passé...
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."
La Meute de Noor

Image

Retraité en manque de sub...
Avatar de l’utilisateur
Kad
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 3404
Inscription : 05 Oct 2007, 20:11
Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 36 fois

Re: WarnerBros suivi par NBC

Message par Climbing le 02 Mars 2009, 13:05


Climbing
 
 

Re: WarnerBros suivi par NBC

Message par delphiki le 02 Mars 2009, 14:10


Ouaip, y'a aussi PCinpact qui aborde le problème : http://www.pcinpact.com/actu/news/49419 ... -titre.htm

Ca commence à faire le buzz.
Never trust user input.
Image Mon compte Twitter - Image Celui de U-Sub
Avatar de l’utilisateur
delphiki
Admin
Admin
 
 
Messages: 5707
Inscription : 14 Oct 2007, 03:02
Localisation : Lyon
Mercis envoyés: 189 fois
Mercis reçus: 938 fois
Sexe: Homme

Re: WarnerBros suivi par NBC

Message par JF le 02 Mars 2009, 14:43


Pour information, les pays signataires n'appliquent pas tous le traité de la même manière. C'est le cas par exemple de l'Espagne, qui tolère de nombreuses choses en rapport avec le P2P et la violation des droits d'auteur (au moins temporairement). C'est le cas également de la Suède, même si je ne connais pas précisément les lois en vigueur dans ce pays. Et enfin, c'est également le cas de pays comme la Russie ou la Chine qui ne l'appliquent même pas (ou si peu).

Bref, je pense que rien n'est encore perdu.
JF
 
 

Re: WarnerBros suivi par NBC

Message par marie1003 le 02 Mars 2009, 15:30


Grîshnak a écrit :Ah ouais merde.
L'Afghanistan ou l'Iraq, ça peut être pas mal :lol:


Je préfère les Seychelles alors !
Si il faut un passeport de là-bas j'en ai un !
Mon papa est originaire de Mahé alors... j'ai pu avoir la nationalité !
Inutile en Europe sans visa Schengen bien évidement mais bon :wink:
Heureusement que maman était européenne.... :?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
marie1003
Ancien Subber
Ancien Subber
 
 
Messages: 1539
Inscription : 09 Oct 2007, 06:46
Localisation : Somewhere over the rainbow....
Mercis envoyés: 4 fois
Mercis reçus: 0 fois
Skype: marie.francoise
Sexe: Femme

Re: WarnerBros suivi par NBC

Message par Kad le 02 Mars 2009, 16:34


Les articles montrent bien à quel point dans le petit monde du net, tout peut aller vite... et je crains que ce ne soit que les prémices, et que la Warner et NBC puisse se frotter les mains des réactions entrainées par ces mails, et surtout les autres majors qui sans rien faire vont elles aussi se ravir.

Il y a une chose que les majors et chaines ont du oublier, c'est que nous faisons cela bénévolement, pour le plaisir. Il n'y a aucune gloire dans le sub. Il n'y a pas de rémunération derrière tout cela.

Bref, nous avons une activité jugée illicite..; mais comme beaucoup le rappelle, tolérée jusque là, car elle est aussi source de promotion pour certaines séries, et sert pour certains de test. Cela, on ne le met pas assez en avant. On veut nous faire ferme, et je peux le comprendre. Je peux aussi comprendre que cela puisse encore être un problème pour ces même majors, de perdre de l'argent sur leur terrain d'activité, leur terrain de jeu, je devrai dire.

Certes, il y derriere des emplois, des sommes en jeu, et une culture, un art qui se nourrit de tout cela. Mais nous ne sommes pas là pour que cet art ou cette culture disparaisse, à cause du loisir bénévole que nous pratiquons.
Au contraire, je le repete, s'il y avait vraiment une volonté d'aller vers ce qu'ils nomment eux-mêmes les consommateurs, alors depuis longtemps ils auraient vu que leur rentabilité qu'ils sécurisent par des procédures ridicules (car technologiquement dépassé dès leur parution), ne leur serait que meilleure par une transposition du modèle tv au net. C'est a dire diffuser les séries en vod ou stream, soit entrecoupé de pub, soit grace à des abonnements non prohibitif... Nombreux sont ceux qui y sont favorable même parmi nous.
Il faut l'avouer, si demain, ils arrivaient à se décider à mettre en place de telles solutions, alors beaucoup parmi nous arrêteraient. Et au lieu de se lancer dans des procédures ou des proces, ils trouveraient en face d'eux des gens réceptif et capable aussi de leur proposer des idées, des scénarios, enfin cela relancerait sans doute la création et le développement de cet art et de cette culture.

Mais on le voit en ce moment, il n'y a aucune discussion possible entre eux et nous. Et je trouve cela dommage.
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."
La Meute de Noor

Image

Retraité en manque de sub...
Avatar de l’utilisateur
Kad
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 3404
Inscription : 05 Oct 2007, 20:11
Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 36 fois

Re: WarnerBros suivi par NBC

Message par daft le 02 Mars 2009, 16:52


Je pense que piratebay propose d'heberger des sites ayant justement ce genre de probleme...

enfin d'un autre coté, tvsubtitles.com ou opensubtitles ca fonctionne tres bien aussi ;) Suffit de faire du site un site d'information et plus de stockage ;)
Avatar de l’utilisateur
daft
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 50
Inscription : 29 Sep 2008, 15:56
Mercis envoyés: 3 fois
Mercis reçus: 5 fois

PrécédentSuivant

Retour vers On vous parle...


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité