Chuck - Saison 4

Team Subbers in Black

Re: Chuck - Saison 4

Message par Battlestar le 27 Oct 2011, 17:02


Azuriel a écrit :Et puis votre méthode revient a preparer les emplacements avant même de savoir ce qu'il y a dedans et la façon dont son regrouper les subs par les trads (donc tu vas te retrouver avec le découpage merdique imposé par la VO) et donc tes emplacements n'auront plus aucun sens.

Pour répondre à ça, je cite ce qu'a écrit satirik :
satirik a écrit :- Non, bonakor, ce n'est pas au synchro d'adapter la synchro par rapport au texte. C'est une erreur de débutant. Mais c'est bien le trad qui doit adapter la trad à la synchro. (Bien sûr, s'il s'agit de la même personne, le résultat est bien meilleur et bcp plus rapide que 2 personnes différentes. Mais là, il s'agit d'un autre débat.)


Nous sommes une nouvelle équipe, on a pas encore commencé à « sous-titrer » ensemble donc attendons de voir comment ça se passe sur le premier épisode. On pourra toujours changer si des choses ne vont pas.
Avatar de l’utilisateur
Battlestar
Subber
Subber
 
 
Messages: 562
Inscription : 08 Juin 2008, 19:19
Mercis envoyés: 22 fois
Mercis reçus: 62 fois
Sexe: Homme

Re: Chuck - Saison 4

Message par satirik le 27 Oct 2011, 17:07


Bon, on va arrêter là de parler de méthodes et tout ça, ça ne rime plus à rien, la new team étant là. Laissons-leur un temps d'adaptation vu qu'ils se connaissent pas.

Ici, c'est le topic de la saison 4.
Merci de respecter le thème du topic, désormais.


Y a un sujet public "Chuck 5x01" posté par la new team.
Merci de les encourager et/ou rapporter les coquilles/erreurs sur le topic idoine ;)
D'ailleurs, souhaitons-leur bonne chance et qu'ils offrent de bons subs aux Chuck-fans ^^.
Avatar de l’utilisateur
satirik
Subber
Subber
 
 
Messages: 713
Inscription : 02 Juil 2008, 00:40
Localisation : Rio de Janeiro
Mercis envoyés: 112 fois
Mercis reçus: 611 fois
Sexe: Homme

Re: Chuck - Saison 4

Message par BelXander le 27 Oct 2011, 17:29


Yep, clôturons le débat, merci.
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme

Re: Chuck - Saison 4

Message par Azuriel le 27 Oct 2011, 17:31


En effet, ma passion pour Chuck et ses fans ont fait que je me suis peut etre un peu trop impliqué. J'ai juste envie que les subs soient les meilleurs possibles. Je vous fais confiance et envoyez nous du rêve !
Azuriel
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 51
Inscription : 26 Oct 2011, 17:19
Mercis envoyés: 7 fois
Mercis reçus: 4 fois
Sexe: Homme

Re: Chuck - Saison 4

Message par Toeman le 27 Oct 2011, 17:45


Je précise Azuriel, que je ne bosse pas que sur u-sub, je suis aussi beaucoup sur subfactory et j'étais d'ailleurs dans la Yvonne's Team l'année passée, donc non, il n'y a pas que u-sub qui n'utilise pas ta méthode, loin de là.

Mais c'est vrai que j'aurais pas dû intervenir, les anciens de Chuck France et de la Yvonne Team devraient laisser la relève s'organiser sans donner des conseils à tout va. Après tout, ils ont lâché les rênes.

Bon courage, il va vous en falloir :p
Noël au balcon, enrhumé comme un con.
Anonyme

Vade retras, Bordos !

maserietoemania.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Toeman
Subber
Subber
 
 
Messages: 1687
Inscription : 15 Jan 2009, 20:38
Mercis envoyés: 59 fois
Mercis reçus: 281 fois

Précédent

Retour vers Chuck


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron